Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à 3
La vie à 3
Publicité
21 juin 2006

Joyeux noël

Comme un enfant découvrant ses cadeaux au pied du sapin, nous nous sommes reveillé surpris par la perte soudaine des eaux. C'est en effet le jour de Noël que notre petit Eliott a décidé de faire son entrée dans notre vie. Arrivés à la clinique de Saint Quentin à 9h30, par un temps de brouillard. Aprés divers examens (prise de sang et monitoring), les premières contractions se sont faites sentir vers 11h, mais trés vite soulagées par la péridurale. Aprés un moment super reposant et quelques cafés pour Fred le col a commencé a s'ouvrir trés vite. Vers 15h la sage femme m'a examiné pendant que Fred étaut entrai de passer les coup de téléphone à la famille, je sentai que le moment était venu. A peine revenu Fred m'a regardé d'un air intrigué. Je lui ai dis que le moment tant attentu est arrivé. Aprés quelques contractions, je tenais Eliott dans mes bras. Il est né le 25 décembre à 15h25, mesure 49 cm et pése 3,550kg. Trés vite la sage femme s'est occupé de lui pendant que le nouveau papa tournai le plus beau film de notre vie. Nous sommes remontés dans notre chambre vers 17h30. A peine installés que papa, maman, Fredo, Stephane et Loulou nous on rejoind.

Le reste de la troupe est arrivée à 19h. Tout le monde était aux anges. Eliott a été "arrosé" bien avant sa naissance. Le champagne a coulé à flot dans la chambre de la clinique.

Ce jour restera gravé dans nos mémoire et surtout dans notre coeur à jamais. C'était une noël exceptionel.

Bienvenue parmi nous notre petit Eliott

DSCF0009DSCF0015DSCF0019

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité